Emmanuel Hacquart cède ses affaires Renault/Dacia !
C'est un opérateur historique du réseau Renault qui tire sa révérence. En effet, Emmanuel Hacquart a décidé de céder toutes les affaires Renault (2620 VN) et Dacia (660 VN) qu'il dirigeait depuis seize ans à Charleville, Sedan, Rethel (08), Vitry-le-François, Sainte-Menehould (51), Chaumont, Langres (52) et l'agence de Bar-sur-l 'Aube (10).
Les affaires ardennaises et de la Marne sont ainsi reprises par l'ancien directeur général du groupe PGA, Antoine Guillou, qui crée avec ce rachat un nouveau groupe de distribution automobile. Parallèlement, la concession de Chaumont, l'annexe de Langres et l'agence de Bar-sur-l'Aube sont cédées à Thierry Ducreux, déjà distributeur à Sens (89).
Des cessions qui seront effectives le 1er juillet prochain et en parfait accord avec le constructeur. C'est une page importante de l'histoire d'un groupe familial de quatre-vingt-dix ans qui se tourne. "L'absence de pérennité familiale, la validation sans réserve du constructeur et l'assurance que 100% des salariés seront maintenus dans leur emploi", ont aidé Emmanuel Hacquart à prendre cette décision.
Toutefois, l'opérateur, s'il réduit considérablement son périmètre d'activité, reste dans la distribution automobile. Il conserve toujours dans les Ardennes ses affaires Nissan (300 VN), Opel (250 VN) et Kia (200 VN), et ajoute même le panneau Volvo qu'il distribuera à Charleville-Mézières (50 VN).
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.