S'abonner
Industrie

Tata Communications prend du galon

Publié le 12 mai 2015

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Déjà fournisseur pour la diffusion de la F1, Tata Communications se voit confier par la Formula One Management les compétitions GP2, GP3 et Porsche Supercup.
Déjà fournisseur pour la diffusion de la F1, Tata Communications se voit confier par la Formula One Management les compétitions GP2, GP3 et Porsche Supercup.

Arrivée dans le monde de la Formule1 en 2012, Tata Communications, filiale du groupe éponyme, intensifie sa présence dans le domaine de la compétition automobile. Après lui avoir confié sa compétition reine, la Formula One Management (FOM) a désigné Tata comme fournisseur pour la diffusion des courses de GP2, de GP3 et de Porsche Supercup.

Concrètement, la société fournira un service de diffusion grâce à son réseau de fibre optique et de satellites aux chaînes télévisées et aux Web TV lors des douze déplacements que comptent ces championnats. A chaque rendez-vous, Tata Communications déploiera son Network Operations Centre (NOC), un centre technique de 750 mètres carrés.

"Nous sommes toujours à la recherche des meilleurs services pour aider nos partenaires et clients à fournir une meilleure qualité dans la rediffusion des évènements, explique ainsi Bernie Ecclestone, P-dg du Formula One Group (FOG). Notre décision de nommer Tata Communications comme fournisseur de ces services est conçue pour livrer les plus hauts standards."

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle