S'abonner
Industrie

Schneider Electric va céder ses activités Transports

Publié le 17 décembre 2015

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture
Schneider Electric a trouvé un accord pour céder son activité Transport au fournisseur de mobilités autrichien Kapsch TrafficCom AG.

Schneider Electric annonce être sur le point de céder son activité Transport à Kapsch TrafficCom AG, sous réserve de validation des autorités européennes. La transaction porterait sur 35 millions d'euros, "une goutte d'eau" par rapport au chiffre d'affaires global de Schneider Electric. L'activité Transport du groupe a généré un chiffre d'affaires de l'ordre de 135 millions d'euros en 2014.

Elle offre un large périmètre de solutions et de services dans la gestion de la circulation, des péages, des tunnels et du transit, pour renforcer l’efficacité des infrastructures existantes, améliorer la mobilité et la sécurité des personnes et réduire la pollution.

Kapsch TrafficCom compte ainsi renforcer sa stratégie de déploiement de solutions de mobilité intelligente, continuer de développer son offre client avec un portefeuille intégré de systèmes de transport intelligents, depuis les grands axes routiers jusque dans les centre-villes, et étendre sa présence internationale à d'importants marchés en croissance en Espagne, en Amérique latine, aux Etats-Unis et au Proche-Orient.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle