Panasonic débauche chez Delphi
Il y a moins d'un an, le groupe Panasonic décidait de restructurer son activité, optant pour une architecture articulée autour de quatre entreprises : "Systèmes industriels et automobiles", "Solutions écologiques", "Appareils électroniques" et "Réseaux AVC". Quatre pôles bénéficiant d'un important potentiel de croissance.
Afin de renforcer son activité "Systèmes industriels et automobiles", Panasonic Europe a choisi de débaucher le Dr Wilhelm Steger chez Delphi, afin de capter le développement significatif promis dans ce domaine sur le marché du B2B.
"Les secteurs des systèmes automobiles et industriels ont déjà fait la preuve qu'ils offraient à Panasonic un énorme potentiel de croissance, et nous avons déjà présenté des solutions innovantes de grande importance dans les domaines tels que les applications d'infoloisirs automobiles, les systèmes électroniques, les systèmes d'assistance au conducteur et les batteries pour véhicules hybrides et 100% électriques. Nous comptons aussi intensifier nos efforts engagés dans les systèmes d'automatisation des usines et les composants industriels utilisés dans les secteurs de l'énergie, de l'environnement, de la sécurité, des appareils et de l'infrastructure. La nomination de Monsieur Steger illustre notre engagement à long terme et nos ambitieux projets d'expansion commerciale", commente Laurent Abadie, président-directeur général de Panasonic Europe.
De son côté, Wilhelm Steger, passé auparavant chez Delphi, Siemens, Siemens VDO et Continental, affirme que "Panasonic est dans une position idéale pour créer des solutions complètes au profit de l'industrie automobile et des secteurs professionnels qui y sont étroitement liés, fournissant ainsi au client un véritable avantage concurrentiel".