Michelin et Garmin s'associent
Alors que les beaux jours, les ponts et les vacances se profilent, Michelin et Garmin s'associent pour que les GPS Garmin s'enrichissent de contenus touristiques et d'une liste élargie de restaurants et d'hôtels.
Via une nouvelle application, sites 20500 touristiques répartis dans 37 pays d'Europe sont ainsi intégrés dans le système Garmin. L'application peut même alerter le conducteur et ses passagers qu'ils passent à proximité d'un site d'exception et activer la navigation pour qu'ils puissent s'y rendre. Pour chaque site, l'application propose une description du lieu issue des célèbres Guides Verts, ainsi que les informations pratiques de visite et une pléiade de photos.
Par ailleurs, les hôtels et les restaurants du non moins célèbre Guide Michelin sont désormais aussi intégrés dans les GPS Garmin. Chaque établissement est décrit dans le détail, avec les commentaires des inspecteurs Michelin et les indications tarifaires. L'application recense 46000 hôtels et restaurants dans 24 pays européens.
Cette nouvelle offre est proposée à partir de 19,95 euros. Elle est disponible en allemand, anglais, espagnol, italien et naturellement en français.