S'abonner
Industrie

BNP Paribas Private Equity et le FMEA Rang 2 accompagnent la reprise de SPPP

Publié le 22 octobre 2012

Par Karim Lounis
< 1 min de lecture
SPPP, le spécialiste de la peinture sur pièces plastiques et composites en grande série, sous-traitant des principaux groupes industriels européens, notamment dans le secteur automobile, prend son indépendance. Jean-Romain Py s’est associé à BNP Paribas Private Equity et au Fonds de modernisation des équipementiers automobiles Rang 2 pour poursuivre le développement de SPPP en France et à l’international.

Créée en 1987, SPPP possède des lignes de peinture en Slovaquie et en France, et emploie environ 250 personnes dont 150 dans l’Hexagone. Forte de vingt-cinq années d’expertise, la société a atteint en 2011 un chiffre d’affaires consolidé de plus de 22 millions d’euros.

Suite à cela, SPPP se voit dotée des moyens nécessaires à son développement en Europe, au service des grands équipementiers automobiles : "Cette reprise s’appuie avant tout sur la compétence des équipes en place réparties sur nos deux sites de production (France et Slovaquie) et bénéficie du soutien des clients français et étrangers. L’adhésion à notre projet d’entreprise des fonds BNP Paribas Private Equity et FMEA Rang 2 est une marque de soutien importante et leur présence à nos côtés nous permet dès à présent d’enrichir la gouvernance de notre société", déclare Jean-Romain Py, président de SPPP.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle