S'abonner
Industrie

Altran veut capter la croissance automobile au Mexique

Publié le 25 mars 2014

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture
Altran ouvre un bureau régional au Mexique, qui devient un centre d'investissements majeur pour l'industrie automobile.

Présent en Amérique du Nord depuis 2001, Altran ouvre donc un bureau régional au Mexique, à Puebla, afin de gagner des contrats, notamment auprès de Volkswagen, Ford et Audi.

Le Mexique est devenu le 8e pays producteur de véhicules dans le monde (2,93 millions d'unités) et le 4e exportateur. Pour des raisons de coûts et d'accords de free trade, le Mexique se révèle très attractif pour les constructeurs et les équipementiers automobiles, qui y voient notamment une porte d'accès compétitive pour les Etats-Unis.

"Nous avons décidé d'ouvrir un bureau régional au Mexique car ce pays présente un écosystème attractif pour les investissements étrangers, et sa position stratégique lui offre un accès au reste du continent américain. Cette décision a été motivée par les nombreuses demandes de nos clients les plus fidèles dans le secteur automobile", confirme ainsi Philippe Salle, président-directeur général d'Altran. Tout en précisant que la direction du nouveau bureau de Puebla a été confiée à Gary Goldmuntz, par ailleurs patron de Altran North America.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle