S'abonner
Distribution

VPOuest s’installe en Normandie

Publié le 17 décembre 2010

Par Benoît Landré
< 1 min de lecture
A compter du 1er janvier 2011, la société VPOuest reprendra le site de vente d’Anceaumeville (76), membre du réseau Five Auction. Un développement qui devrait représenter un potentiel de 2 500 à 3 000 VO l’an prochain.

Dirigée ces dernières années par Me De Beaupuis et Me Hédiet-Rouzet, la salle de vente aux enchères normande tombera en début d’année prochaine dans l’escarcelle de VPOuest. Implantée à Lorient (29) et Vertou (44), l’entité bretonne a ainsi saisi l’opportunité d’étendre ses frontières avec l’ouverture de ce troisième site physique. « Il aurait été dommage que ce site disparaisse, confie Laurent Guignard. Nous allons relancer la machine en apportant l’organisation, les méthodes et le savoir-faire de VPOuest ».

Un développement géographique qui va s’accompagner d’un changement d’identité, puisque le nom VPAuto devrait succéder à VPOuest. Le site d’Anceaumeville devrait représenter un volume de 2 500 à 3 000 VO en 2011. De quoi conforter la position de leader de VPOuest.

Le réseau Five Auction, qui perd un représentant historique, est aujourd’hui implanté à Béthune, Valenciennes, Sainte-Geneviève-des-Bois, Tours et Marseille, où il a inauguré en septembre l'ouverture d'un nouveau centre plus moderne.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle