Votre atelier est-il rentable ?
Jean-Luc Courtin, président d'ABS informatique (et ancien patron de Cogestib, avant sa revente au groupe Sage), et Philippe Barlier, responsable commercial, proposent désormais aux professionnels de l’automobile de visualiser immédiatement sur Internet l’estimation du potentiel d'accroissement de chiffre d'affaires de leur atelier après-vente, histoire de mettre en avant les capacités de leur outil d'accroissement du chiffre d'affaires, baptisé "atelierfid+".
Il suffit pour cela d'accéder gratuitement au simulateur, à l'adresse suivante : http://abs.dyndns.fr/simulateur.php. En simplement six clics, l'utilisateur remplit six valeurs clés de son atelier après-vente, et obtient le résultat du potentiel de son affaire, en euros, si son affaire était gérée au mieux (NDLR : comprenez avec l'outil d'amélioration du taux de fidélité des automobilistes particuliers "atelierfid+").
Le modèle de calcul prédictif repose sur la synthèse de comparaisons entre les chiffres clés de l'atelier étudié et les standards de comportement des consommateurs (issus d'études de référence : Gipa, Sofres, etc. ). Rappelons que la solution "atelierfid+" est aujourd'hui utilisée par plus de 750 ateliers après-vente en France.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.