S'abonner
Distribution

Tressol-Chabrier va reprendre la plaque héraultaise de PSA Retail

Publié le 30 novembre 2017

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Les trois sites en propre de Montpellier, Mauguio et Le Cres devraient tomber dans l'escarcelle du groupe dirigé par Didier Chabrier.

 

Selon l'Autorité de la concurrence, le groupe NDK, holding du groupe Tressol-Chabrier, a notifié son intention de racheter les fonds de commerce des établissements PSA Retail Le Cres, PSA Retail Mauguio et de PSA Retail Montpellier. Ces trois sites forment la plaque héraultaise du constructeur et distribuant les trois marques du constructeur.

 

Pour le groupe Tressol-Chabrier, il s'agirait là d'un nouveau développement dans les marques du groupe PSA qu'il distribue déjà et avec lesquelles il s'est renforcé ces derniers mois. En effet, le groupe dirigé par Didier Chabrier (P-dg) et secondé par Richard Marlier (DG) avait notamment repris la concession Citroën à Auch (32) et la concession Peugeot de Perpignan (66) au groupe David Gerbier. Les trois marques du groupe PSA pèsent près de 7000 VN au sein du groupe Tressol-Chabrier, dont 4500 VN pour les seuls panneaux Citroën/DS.

 

Outre les marques PSA, le groupe Tressol-Chabrier, treizième groupe du Top 100 du JA, distribue par ailleurs quinze des plus grandes marques automobiles, écoulant 17500 VN, 19000 VO pour un CA de 517 millions d'euros (fin 2016).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle