Stimcar s'étend à Rennes
Après Nantes, Stimcar trouve une nouvelle ville où proposer sa prestation. La société spécialisée dans l'aménagement de site industriel de reconditionnement de véhicules d'occasion a annoncé qu'elle va étendre son service à la ville de Rennes (35). Selon l'information communiquée par l'entreprise, l'ouverture de ce deuxième centre aura lieu en fin d'année 2020 et comptera comme premier client le site PSA Retail local.
Toujours selon les premiers éléments, ce projet doit générer entre 30 et 40 emplois de professionnels capables de contribuer à la remise en état d'un VO. Il est admis que la capacité de traitement va atteindre 6 000 VO par an avec délai moyen de 6 jours. Toutes les marques pourront être accueillies sans limitation de kilométrage au compteur.
A Nantes, Stimcar opère principalement pour PSA Retail, depuis février 2020 et l'inauguration du site, mais d'autres distributeurs vont confier leurs VO à l'entreprise cofondée par Yann et Jean-François Brazeau. Récemment, le centre de reconditionnement a testé une formule en BtoC, afin de proposer aux particuliers de bénéficier d'un travail de qualité avant de publier leur annonce sur le web. Le bilan cette expérimentation n'a pas encore été tiré.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.