Sogesa se développe avec Mazda
A Nancy (54), Yannick Etter, dirigeant du groupe Passion Automobiles/Sogesa, est nommé pour représenter la marque dans la ville lorraine. C'est un troisième site Mazda pour l'opérateur qui est déjà présent avec la marque japonaise à Dijon (21) et Besançon (25). Mais l'investisseur ne compte pas s'arrêter là puisqu'il a prévu de renforcer son offre Mazda en juin prochain avec une nouvelle représentation à Epinal (88). Les quatre sites vont aussi recevoir, pour l'occasion, la nouvelle enseigne commerciale Passion Automobile Kodo.
Outre Mazda, le groupe Sogesa/Passion Automobile commercialise dix autres marques (Porsche, Bentley, Lamborghini, Audi, Seat, Skoda, Honda, Mitsubishi, Kia et Infiniti) et a écoulé 1 600 VN en 2016 pour un CA de 108 millions d'euros.
Par ailleurs, à Tours (37), Emmanuel Guérinault a cédé son fonds de commerce de la concession Pont Automobiles Tours à Martin Bourgoin. Pour l'heure, la marque est représentée dans une installation provisoire en attendant la fin des mises aux normes de la nouvelle concession. Une fois ces travaux terminés, la marque sera distribuée dans un site exclusif.
Fin 2016, le réseau Mazda se composait de 100 points de vente détenus par 80 opérateurs.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.