Les camping-cars à l'honneur chez Starterre
Un tour de chauffe. Le groupe Starterre a décidé d'organiser une opération marketing en amont du salon du véhicule de loisirs, au Bourget. Une semaine avant l'ouverture de l'incontournable rendez-vous francilien, l'enseigne de vente de véhicules neufs et d'occasion recevra ses clients particuliers lors de journées portes ouvertes, qui se tiendront du 19 au 21 septembre 2019, sur son site de Lyon.
Ces trois jours sont dédiés aux prospects locaux, ceux qui ne se rendront pas dans les grands rassemblements à venir. Six marques, parmi lesquelles Hymer, Possi, Westfalia et Campérêve, participent au projet du distributeur lyonnais, en permettant un accès aux modèles 2020 qui seront dévoilés officiellement au salon du Bourget.
Contactée par nos soins, la direction explique qu'au travers de cet événement, Starterre manifeste sa volonté de "renforcer son offre, afin de proposer des solutions complètes pour ses clients en allant jusqu’au véhicule de loisir". Elle n'a pas souhaité communiquer les chiffres de ventes de camping-cars.