Le groupe Parot finalise le rachat de deux concessions Holfi
Annoncé en décembre dernier, le rachat par Parot de deux sites et d'un réparateur du groupe Holfi est aujourd'hui entériné. Le groupe, via le rachat de la concession de Bourges et d'un réparateur situé à Romorantin, se renforce ainsi avec la marque Ford, dont il est l’un des premiers distributeurs en France. Mais il ajoute surtout plusieurs marques à son portefeuille : le point de vente de Châteauroux représente en effet Ford, Fiat, Fiat Professsional, Alfa Romeo et intègre un réparateur Land Rover. Sans oublier qu’un accord de distribution a été conclu avec la marque Jeep dans le cadre de ce rachat.
1 134 véhicules commercialisés en 2016
Ensemble, ces entités, qui emploie 37 collaobrateurs, ont commercialisé 1 134 véhicules en 2016, dont 51 % de véhicules neufs et 49 % d’occasion. Le tout, pour un chiffre d’affaire de 13,5 millions d’euros.
Prochaine opération qui devrait être finalisée par le groupe dirigé par Alexandre Parot : la reprise de deux sites Ford de la société Alfred Boos Développement (ABD), situés en Haute-Vienne, l’un à Limoges, l’autre à Saint-Julien.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.