Le groupe Neubauer seul distributeur Ferrari à Paris
Après de longs mois de négociations avec Ferrari, les frères Neubauer viennent enfin de conclure la reprise de Charles Pozzi SASU. Après avoir filialisé en 2003 les sites parisiens et lyonnais du distributeur historique Charles Pozzi, la marque transalpine avait...
...revendu l'affaire de Lyon au groupe Gauduel en 2006. Aujourd'hui, Ferrari cède donc ce site de Levallois-Perret (92) au groupe Neubauer et se retire donc de la distribution hexagonale. Pour l'opérateur parisien, la transaction est tout sauf symbolique. "Cela n'a rien d'une marotte ou d'un amusement. C'est un vrai métier. Une véritable spécificité qui réclame un savoir-faire et beaucoup de temps", explique ainsi Eric Neubauer. Effective depuis quelques jours, cette prise de contrôle permet à l'opérateur, déjà propriétaire d'un site dans le 16ème arrondissement de Paris, de devenir l'unique opérateur Ferrari dans la capitale. "Nous serons dans les mûrs dès lundi (NDLR : 21 décembre) à 8h30", s'enthousiasme Eric Neubauer. "C'est un vrai challenge", poursuit-il. Les deux concessions affichent un chiffre d'affaires cumulé de 60 millions d'euros.
Photo : Jusqu'à présent succursale de Ferrari, ce site de Levallois-Perret (92) est désormais propriété du groupe Neubauer.
Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.