Le groupe Grim a ouvert une nouvelle concession Volvo à Valence
Reprise en 2018 à un indépendant par le groupe Grim, la concession Volvo à Valence (26) a fait peau neuve. Elle a rejoint le village automobile situé à l'est de l'agglomération qui regroupe toutes les marques à l'exception de BMW et MIni, détenues également par Grim, et Citroën.
Il y a trois ans, le groupe montpelliérain présidé par Marc Grégoire avait repris cette marque en même temps que Land Rover à Valence. Début 2019, il y a ajouté Jaguar et a installé les deux marques anglaises dans un local flambant neuf tout en prévoyant de construire la nouvelle concession Volvo sur un terrain mitoyen.
Le contrat du site de Valence, qui est le seul Volvo du groupe, représente 160 VN. Dans notre Top 100 des distributeurs 2020, le groupe Grim pointait à la 58e place avec un chiffre d'affaires de 301 millions d'euros (2019). Il est présent dans les Landes et sur la côte basque, ainsi que dans le Cantal, l'Aveyron, l'Hérault et la partie basse de la Vallée du Rhône avec les marques Ford, BMW, Mini, Volvo, Land Rover et Jaguar.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.