Le groupe Altaïr signe avec Infiniti
Les nominations s'enchaînent au sein du réseau Infiniti. En effet, la semaine dernière, la marque signalait l'ouverture, en fin d'année, d'un centre dédié aux Ulis (91), lequel est confié au groupe SDAO (Aimery Guérin).
Force est de constater que la marque Premium du groupe Nissan compte encore densifier sa couverture territoriale, en particulier en Ile-de-France puisque Infiniti vient de signer une lettre d'intention avec le groupe Altaïr (connu également comme groupe Daumont) portant sur la distribution de la marque à Viry-Châtillon, également dans le département de l'Essonne. Il s'agit là du cinquième point de vente en Ile-de-France et du dix-huitième centre Infiniti dans tout l'Hexagone.
Le nouveau centre sera situé en plein du cœur du Village Automobile à proximité du centre d'Ingéniérie Renault Sport. Les travaux débuteront bientôt pour une ouverture en fin d'année. En attendant celle-ci, un Pop-Up Store permettra de commercialiser la marque dès le mois de mars.
Le groupe Altaïr dirigé par Jérôme Daumont est un membre du Top 100 et un opérateur historique des réseaux Renault, Dacia et Nissan. Il écoule près de 9000 VN par an sur une vingtaine de sites répartis entre l'Essonne et les Yvelines. Son CA était de 260 millions d'euros en 2014.