Le cap des 100 pour Jaguar/Land Rover en Chine
Le réseau Jaguar/Land Rover poursuit son fort développement dans l’Empire du Milieu. En effet, le maillage s’étend un peu plus puisque le groupe Changjiu vient d’ouvrir en plein centre de Pékin le 100e point de vente dédié aux deux marques sous l’enseigne Beijing Changjiushida 4S Center. Un nouveau centre qui offrira toutes les conditions nécessaires pour représenter les prestigieuses marques anglaises, comme un showroom gigantesque ou un service après-vente dernier cri. Son ouverture a notamment permis de créer 110 emplois.
Depuis 2010, le réseau de distributeurs Jaguar/Land Rover n’a cessé de se développer avec une croissance de 200% à travers la Chine. En outre, en soutien du réseau, le constructeur a mis sur pied trois centres de formation, trois centres Land Rover Experience et cinq centres de distribution PR.
Les deux marques comptent sur la Chine pour leur expansion à l’international. Sur les dix premiers mois de l’année, 57000 Jaguar/Land Rover ont été commercialisées, soit une croissance de 75% par rapport à 2011.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.