S'abonner
Distribution

Grim se développe avec BMW et Mini

Publié le 10 décembre 2018

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Le groupe dirigé par Marc Grégoire et Sébastien Imbert devrait renforcer ses positions avec les marques du constructeur bavarois en reprenant les affaires de Bernard et Pierre Fourel à Valence et Montélimar.

 

77e groupe de distribution hexagonal avec les marques Ford, JLR, Volvo, BMW et Mini, le groupe Grim, dirigé par Marc Grégoire et Sébastien Imbert, devrait se renforcer avec ces deux dernières.

En effet, l'opérateur a notifié à l'Autorité de la concurrence son intention de reprendre "la société concessionnaire BMW et Mini, SAS Fourel, ainsi que les sociétés Befipo et Maloui".  Il s'agit notamment des deux concessions BMW et Mini de Valence et Montélimar (26), de Bernard et Pierre Fourel.

 

Un nouveau développement pour le groupe Grim, qui a mis l'exercice 2018 à contribution pour renforcer ses positions dans les différentes marques qu'il distribue. En effet, il s'était déjà renforcé en avril 2018 à Valence en reprenant les sites JLR et Volvo, ainsi qu'en septembre dernier en acquérant les concessions du groupe Sudcar Ford de Bayonne (64) et Dax (40).

En 2017, le groupe Grim a écoulé 4 643 VN et 4 089 VO pour un CA de 201 millions d'euros.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle