S'abonner
Distribution

Emil Frey entre dans le réseau Renault et Dacia en Belgique

Publié le 3 janvier 2020

Par Alice Thuot
< 1 min de lecture
Le distributeur souhaite se porter acquéreur des affaires Renault et Dacia du groupe Neri, en Belgique. L’occasion pour lui d’étoffer sa toile dans le plat pays et de rentrer dans le réseau des marques françaises.

 

La tentaculaire organisation du groupe Emil Frey continue de s’étendre : le distributeur a annoncé son souhait de racheter les affaires Renault et Dacia du groupe Neri, possédant quatre concessions des marques française dans la province de Liège. L’occasion pour le distributeur suisse de renforcer sa présence en Belgique, mais aussi d’entrer dans le réseau de distributeurs belges des marques du groupe Renault.

 

En effet, le distributeur est jusqu’à présent essentiellement présent dans le plat pays à travers ses sites des marques Volkswagen, Seat, Skoda et Audi, dont les acquisitions se sont multipliées ces derniers mois. Rien qu’entre 2017 et 2018, le plus grand groupe de distribution automobile européen a repris une douzaine de concessions dans les marques du groupe Volkswagen, toujours dans la province de Liège.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle