S'abonner
Distribution

Club Identicar prêt à couvrir les VO entre particuliers

Publié le 25 juin 2020

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Le spécialiste de l'assurance complémentaire s'attaque à un marché au potentiel inégalé en France : celui des transactions de véhicules d'occasion entre particuliers. Trois packs ont été imaginés, dont le premier débute à 5 euros par mois.
En moyenne, 6 VO sur 10 en France sont vendus entre particuliers.

 

Le Club Identicar veut aller chercher du volume. Le spécialiste de l'assurance complémentaire vient d'annoncer le lancement d'une offre qui se destine au marché des transactions de véhicules d'occasion entre particuliers. Un segment qui, pour mémoire, a représenté 60 % des ventes de VO, en 2019, soit près de 3,5 millions d'unités. Une initiative motivée par la volonté d'apporter des réponses aux inquiétudes spécifiques des consommateurs.

 

Il en résulte trois packs dont les contenus sont librement cumulables en fonction des besoins. Tous facturés mensuellement, ils peuvent êtes souscrits en ligne et arrêtés à tout moment. Le premier, le Pack Mobilité, est affiché à 5 euros. Il apporte la garantie de rester mobile en toute circonstance avec un véhicule de prêt, un financement de stage de récupération de points, une assistance et une protection juridique pour les conducteurs et les passagers.

 

Le deuxième, le Pack Sérénité, est facturé 14 euros. Il confère une couverture, notamment avec un rachat de franchise, des garanties pneu et bris de glace et une indemnisation en cas de vol. Pour 16 euros, il est enfin possible de souscrire au Pack Mécanique qui, comme son nom l'indique, concerne les pannes mécaniques ou électroniques. Les frais de diagnostic sont alors couverts comme les montants de réparation dans une limite de 1 000 euros par an.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle