S'abonner
Distribution

CGI revoit sa gamme d’assurances

Publié le 23 juin 2011

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Les contenus de ses offres assurancielles ont été revus pour en faire les mieux-disants du marché et donc les transformer en véritables centres de profits pour ses partenaires distributeurs.
Eric Moulène, directeur marketing de CGI.

Les partenaires distributeurs de CGI disposent de nouveaux arguments de vente depuis le 15 juin 2011. Depuis cette date, la financière leur propose de toutes nouvelles assurances dans le cadre de ses contrats de financement VN et/ou VO. Sa garantie longue durée intégrale est par exemple disponible en version 1er jour et 6 mois et son assurance protection pécuniaire, qui succède à un produit précédemment dénommé assurance perte pécuniaire, permet de bénéficier du solde de son dossier de financement (quand le remboursement assureur est inférieur au solde du financement) et de la reconstitution de l’apport (dans la limite de 25 % du prix d’achat du véhicule) en cas de vol ou de sinistre total dudit véhicule.“Cette assurance permet donc de repartir dans des conditions financières similaires au premier financement”, indique Eric Moulène, directeur marketing de CGI.

Une prime de fidélité y a été incluse”

Les évolutions apportées par la financière à ses offres assurancielles ne s’arrêtent pourtant pas là. Pour preuve : sa garantie valeur d’achat se voit complétée par le prêt d’un véhicule pendant quarante jours en cas de perte totale ou de vol, et son contrat auto mobilité comprend désormais la mise à disposition d’un véhicule de courtoisie le jour de l’entretien périodique. Son assurance de personnes, en plus d’autoriser la récupération de quatre points de permis, permet, elle, de protéger le solde de son financement en cas de décès et de perte totale ou irréversible d’autonomie (la prise en charge des échéances en cas de perte d’emploi ou d’arrêt de travail est aussi proposée en option). “Une prime de fidélité y a été incluse, précise Eric Moulène. Elle permet aux clients d’être remboursés des cotisations versées en cas de renouvellement de financement en concession.” CGI souhaite afficher des taux de pénétration de 50 % à la fois sur ses offres de protections pécuniaires, d’extensions de garantie et d’assurances de personnes.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle