Ça bouge dans le réseau Chevrolet
Distributeur Jeep, puis réparateur Chrysler, Jeep et Dodge à Vineuil, en lisière de Blois (41), Max Beaucousin vient d’ajouter le panneau de Chevrolet à sa concession. La marque dispose donc d’un point de représentation dans le Loir et Cher, vierge jusque-là de toute implantation.
Plus au Nord, dans l’Eure (27), département dans lequel la marque est déjà représentée par Gilles Godet à Angerville-la-Campagne, Chevrolet vient de doubler sa représentation en nommant Jean-Pierre Convolte, à Saint-Just, en périphérie de Vernon (27). L’opérateur prend en effet les couleurs du constructeur au sein de son affaire Opel.
Opérateur Honda à Vichy (03), Christophe Auvity fait lui aussi, comme les deux investisseurs précédemment cités, son entrée dans le réseau Chevrolet. Le partenaire permet ainsi à la marque de mettre un pied dans l’Allier.
Depuis le début de l’année, le constructeur a ainsi nommé cinq partenaires et dispose donc désormais d’un réseau de 170 points de vente dans l’Hexagone. Rappelons que Chevrolet entend atteindre un maillage de 175 sites avant la fin 2012, puis de 205 points de vente en 2015.
Côté commerce, rappelons que la marque au Bowtie a enregistré des ventes en croissance de 2,43 % sur les quatre premiers mois de l’année à 9 357VN, sur un marché français en recul de 17,48 %.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.