Arval Autovalley devient AutoSelect
Après plus d'une décennie de service et un an après avoir lancé le site e-commerce à son nom, Autovalley tire sa révérence. Le nom de la filiale de distribution de véhicules d'occasion d'Arval change d'appellation. Le 16 juin 2020, le groupe a dévoilé une nouvelle identité et désormais les produits seront commercialisés sous l'étendard AutoSelect.
Un mouvement qui s'explique par une totale refonte de l'ergonomie du site internet. Arval AutoSelect vise à simplifier l'expérience utilisateur en adoptant une stratégie d'uniformisation à l'échelle européenne. En effet, la dénomination adoptée pour la plateforme est déjà utilisée en Espagne. L'offre quant à elle ne bouge pas. Arval AutoSelect reste sur le créneau des véhicules de moins de 5 ans, issus des contrats de location.
En termes de structure, le dispositif national conserve aussi son organisation. Outre l'interface web, Arval AutoSelect anime deux points de ventes, situés à Bondoufle (91) et à Rennes (35) qui, en 2019, ont totalisé 1 600 immatriculations.