Wayne Griffiths quitte Cupra et le groupe Volkswagen

À la surprise générale, Wayne Griffiths a annoncé son départ, sa démission, de Cupra et Seat et du groupe Volkswagen. La marque espagnole a confirmé l'information en annonçant qu'il quittait ses fonctions "avec effet immédiat pour relever de nouveaux défis."
Un départ surprise, donc, tant Wayne Griffiths était apparu engagé, lors de l’annonce des résultats il y a quelques semaines, dans le développement de Cupra et des échéances futures de la marque comme son entrée aux États-Unis.
Sous sa direction, Cupra "est devenue une marque indépendante au sein du groupe Volkswagen et est maintenant l'une des marques automobiles connaissant la plus forte croissance en Europe", s'est félicité Seat.
Le groupe Volkswagen a annoncé que Markus Haupt, vice-président exécutif production et logistique, allait assurer l'intérim.
Thomas Schäfer, patron de la marque VW, mais également président du conseil de surveillance de Seat/Cupra, a tenu à saluer le travail de Wayne Griffiths sur le développement de Cupra et le redressement de l'entreprise Seat. Lui souhaitant également "le meilleur pour l'avenir".
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.