Volvo "zlatanne" encore
Après de piteuses prestations lors de l'Euro 2016, la Suède a été éliminée lors des phases de poules et Zlatan Ibrahimovic a annoncé dans la foulée la fin de sa carrière en sélection nationale. S'il fut muet face au but, il se montre plus disert sur les écrans publicitaires.
Ainsi, Volvo Cars met en scène la fin de cette aventure, et le début d’une nouvelle, dans le spot "L'épilogue". L'ancien joueur du PSG et sa famille réalisent un road trip à bord de la nouvelle Volvo V90 jusqu’à Rosengård, quartier de Malmö qui l'a vu grandir.
"Nous sommes très fiers d’avoir eu l’opportunité de partager ce moment très personnel de la vie et de la carrière de Zlatan. C’est un ambassadeur très fort pour la Suède dans le monde entier et il a démontré que nous pouvons continuer à être fiers de nos valeurs et origines", commente Anders Gustafsson, senior vice-président de Volvo Cars Group EMEA.
Rappelons que, peu de temps auparavant, Volvo avait signé le spot "Le prologue", qui montrait le joueur suédois se préparer pour l'Euro 2016.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.