S'abonner
Constructeurs

Une série limitée Jeep au Salon Nautique de Paris

Publié le 2 décembre 2016

Par Vincent Burgat
< 1 min de lecture
A l’occasion du Salon Nautique de Paris qui se tient du 3 au 11 décembre, Jeep lance la série limitée Wrangler Unlimited Nautic.

 

Jeep fête cette année ses 75 ans et pour la 56e édition du Salon Nautique de Paris, le constructeur américain saisit l’occasion de commercialiser une série limitée du Jeep Wrangler. Le Wrangler Unlimited Nautic, conçu sur la base du Wrangler Unlimited Rubicon, sera officiellement lancé lors de l’événement pour une série de seulement 80 exemplaires spécialement adaptés aux besoins du nautisme.

 

Proposé avec un moteur Diesel 2.8l CRD 200ch et une boîte automatique cinq rapports, ce modèle est exclusivement proposé en couleur "hydro-blue". Clin d’œil à son partenariat avec la World Surf League, le Wrangler Nautic est équipé d’un hard-top noir et d’accessoires "indispensables à la pratique du surf" (porte-lunettes, tapis et bac de coffre en caoutchouc avec motifs d’empreintes de pneus dans le sable), mais également livré avec une planche de surf Bic Mini Malibu. Cette Jeep sera commercialisé à 47350 euros. 

Jeep, partenaire depuis 7 ans du Salon Nautique, accueillera les visiteurs dans les Hall 1 (voiliers) et le Hall 4 (bateaux à moteur) du Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle