S'abonner
Constructeurs

Une prime augmentée pour les employés de Seat

Publié le 18 mars 2019

Par Tanguy Merrien
2 min de lecture
Les employés de la marque espagnole du groupe VW toucheront bientôt une prime de 1 068 euros grâce aux bons résultats obtenus par Seat en 2018.

 

De quoi se réjouir ! En effet, pour la troisième année consécutive, les employés de Seat vont toucher une prime de 1068 euros bruts versée par la marque à partir du 15 avril. Une prime, en hausse de 49,2 % (elle était de 768 euros en 2017), due aux bons résultats obtenus par la marque espagnole qui a vu son résultat d'exploitation atteindre les 254 millions d'euros en progression de 33,4 % par rapport à 2017.

 

"2018 a été une fois de plus une année record. Notre situation financière n'a jamais été aussi bonne grâce à un chiffre d'affaires qui reflète la confiance que nous accordent nos clients. Nous avons achevé le premier cycle de renouvellement de nos gammes avec le lancement du Tarraco" a rappelé Luca de Meo, président de Seat dans un communiqué, et entamerons bientôt une deuxième phase avec l'ambition de compter parmi les acteurs majeurs dans les domaines de l'électrification, de la connectivité et de la mobilité partagée."

 

En effet, Seat est désormais tournée vers l'électrification de sa gamme. Ainsi, à Genève, la marque espagnole a présenté le concept el-born qui sera le premier véhicule Seat 100 % électrique basé sur la plateforme MEB du groupe VW.

 

Le modèle affiche des caractéristiques techniques prometteuses avec une batterie de 62 kWh procurant une autonomie de 420 kilomètres en cycle WLTP et son moteur de 204 ch autorise un 0 à 100 km/h en 7,5 secondes. Au niveau de la recharge, Seat a indiqué qu’il était possible de faire le plein à 80 % en seulement 47 minutes avec une borne de 100 kW.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle