S'abonner
Constructeurs

Une Leaf pleine d'assurance

Publié le 20 février 2018

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Alors que Nissan organise la troisième édition de la Semaine de l'électrique, du 19 au 24 février 2018, la Leaf propose à ses nouveaux clients de se faire offrir l'assurance.

 

Achetez une Leaf, repartez avec l'assurance offerte. En substance, tel sera le message de Nissan durant la Semaine de l'électrique (du 19 au 24 février 2018), l'opération de communication annuelle initiée par la marque et destinée à faire la promotion de l'écosystème électrique. Pour cette troisième édition, Nissan a donc décidé de proposer à ses clients de se voir offrir le montant de la cotisation durant la première année d'utilisation du véhicule.

 

L'opération a été montée avec le concours de la Maif. Concrètement, après l'achat de la berline compacte électrique, le client particulier contacte la compagnie d'assurance pour souscrire "gratuitement" un contrat à l'offre collaborative, Altima. Dès l'année 2, la Maif s'engage, en plus, à octroyer une remise de 10 % aux acheteurs qui retiennent l'option d'aide à la conduite, ProPilot, dans le catalogue de Nissan et à rembourser une partie de la prime (jusqu'à 30 % HT) si le conducteur a moins de sinistres que prévu.

 

La Maif rejoint à cette occasion le réseau de partenaires de Nissan qui, pour encourager l'essor de l'électrique, a tissé des liens avec des références métier. En plus de l'installation de 350 bornes ChaDeMo en France, Nissan a scellé des accords avec Hertz pour la location de véhicules thermiques et SNCF Auto/Train pour les longs déplacements dans l'Hexagone.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle