S'abonner
Constructeurs

Une Harley-Davidson accessible au permis auto

Publié le 4 juillet 2014

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture
Sans se couper de ses clients traditionnels, Harley-Davidson s'ouvre à la clientèle du permis auto avec le Tri Glide Ultra Classic. Une révolution.
Sans se couper de ses clients traditionnels, Harley-Davidson s'ouvre à la clientèle du permis auto avec le Tri Glide Ultra Classic. Une révolution.

Avec le lancement du Tri Glide Ultra Classic, un trike trois-roues, Harley Davidson élargit notablement son spectre de clientèle, puisque le modèle est accessible aux détenteurs du permis auto, avec pour seule obligation de suivre une formation de sept heures.

Toutefois, Harley-Davidson a pris soin de ne pas prendre le risque d'écorner son image : "Ce Tri Glide a tout d'une Harley-Davidson : finitions haut de gamme, design authentique, mélodie du V Twin. Avec confort et élégance comme mots d'ordre, un soin particulier a été apporté à l'assise et aux systèmes embarqués, afin de fournir toutes les prestations généralement octroyées au monde de l'automobile de luxe", s'enthousiasme ainsi Xavier Crépet, directeur marketing de Harley-Davidson France, qui reconnaît aussi viser une clientèle hédoniste et plutôt aisée.

En effet, le Tri Glide est proposé à partir de 35990€ et son usage est, entre guillemets, limité dans la mesure où l'engin s'avère idéal pour les longs trajets, surtout qu'il bénéficie d'une habitabilité de fort bon aloi, mais moins pour les déplacements urbains à cause de son gabarit.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle