S'abonner
Constructeurs

Un nouveau salon de Madrid ouvre ses portes

Publié le 21 mai 2018

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Du 22 au 26 mai 2018, la capitale espagnole sera le siège d'un nouveau salon automobile résolument tourné vers les professionnels. Madrid Auto Profesional, c'est son nom, sera l'occasion de découvrir les dernières initiatives et solutions de mobilités mises en place de l'autre côté des Pyrénées.

 

Après des années d'errance, fidèle miroir de la débâcle du marché et de l'économie espagnols pendant les années de crise, le salon de Madrid est sorti de l'ornière en 2014. Désormais appelé "Madrid Auto Profesional", le salon de l'automobile de la capitale espagnole, événement biennal, se tiendra du 22 au 26 mai.

 

Comme son nom l'indique, l'événement madrilène est résolument tourné vers les professionnels du pays, même si certains exposants et visiteurs étrangers y sont attendus. Ainsi, indépendants, distributeurs, équipementiers, PMI/PME et fournisseurs de services seront tous réunis pendant ces cinq jours de salon.

 

Ce rendez-vous qui arrive justement au bon moment : en effet, depuis le début de l'année, le marché espagnol bat son plein avec une croissance de 12,4 %. Si, au sein du pavillon 6 de la Feria de Madrid, les derniers modèles de quelques constructeurs seront exposés, l'événement sera consacré aux nouvelles mobilités des professionnels en milieu urbain, aux solutions de locations et bien évidemment aux flottes.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle