S'abonner
Constructeurs

Seat et Canal+ mettent les start-up en compétition

Publié le 20 octobre 2017

Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture
Partenaires depuis 2016, Seat et Canal+ lancent un nouveau projet à l'occasion de la sortie du SUV Arona : un concours de start-up françaises spécialistes de la mobilité.
Très actif sur le front des nouvelles mobilités, Seat prend une nouvelle initiative stimulante en lançant le concours Easy Mobility Challenge avec Canal+.

 

Le verdict tombera le 9 novembre au soir. Lors de la cérémonie qui se tiendra à Issy-les-Moulineaux, Seat et Canal+ décerneront ainsi le prix de la première édition du Easy Mobility Challenge. Il s'agit donc d'un concours organisé par les deux partenaires pour marquer le lancement du SUV Arona.

 

Comment se déroule l'élection ? Outre les quatre membres du jury, tous des entrepreneurs issus de start-up emblématiques (Drivy, KissKissBankBank, Le Slip Français) et Brice Renvoizé, le responsable du digital et de l'expérience de Seat France, les internautes sont invités à voter pour le service de mobilité qu'ils estiment le plus novateur et pertinent (Voir le site).

 

Dix start-up ont répondu à l'appel de l'Easy Mobility Challenge : Ector, Carlili, Zenpark, Pomp, You2You, Waynote, Pop Valet, Cmabulle, The City Hepline et Big Bang Wash. Cinq d'entre elles, choisies par les Internautes, participeront à la soirée afin de soutenir leur projet devant ledit jury, qui délibérera.

 

Surtout, l'Easy Mobility Challenge ouvre un nouveau chapitre de la collaboration entre Seat et Canal+. Au travers de Détours, le média dédié à l'innovation, ils concrétisent un projet d'accélérateur de jeune pousse à découvrir sous l'onglet #DoYourThing. 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle