S'abonner
Constructeurs

Renault rend disponible l’achat de la batterie sur Zoé

Publié le 29 mars 2018

Par Alice Thuot
< 1 min de lecture
C’était une demande formulée depuis longtemps par les clients de Renault : pouvoir acheter la batterie de leur citadine électrique Zoé. Le constructeur rend désormais l'opération possible, moyennant 8 900 euros supplémentaires.
 
 
Vœux exaucés pour les clients Renault : il est désormais possible d'acheter la batterie de leur Zoé, à condition de débourser 8 900 euros supplémentaires par rapport au même véhicule avec location. L’offre est disponible sur toutes les Zoé neuves à partir du 3 avril, y compris sur les séries limitées. "La performance et la durabilité de nos batteries étant aujourd’hui largement démontrées, nous avons décidé de leur offrir sur Zoé le choix entre l’achat ou la location", explique Xavier Martinet, directeur du marketing France de Renault.  
 
 
Une formule qui place la Zoé sur un pied d’égalité en termes de tarifs avec la Nissan Leaf, proposée avec l’achat de batterie 40 kWh finition entrée de gamme Visia à 33 900 euros hors bonus écologique de 6 000 euros. La Zoé, auparavant disponible en entrée de gamme à 23 700 euros hors bonus écologique mais avec loyer mensuel à ajouter compris entre 69 et 199 euros pour la location de la batterie, affiche désormais un autre tarif de base avec l’achat de la batterie, de 32 600 euros.  
Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle