S'abonner
Constructeurs

Renault intègre un nouveau service d'autopartage en Europe

Publié le 10 novembre 2015

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Des dizaines de Zoé sont accessibles dans le cadre du tout nouveau service d'autopartage de la ville de Palerme, en Sicile.

La Renault Zoé a intégré un tout nouveau service d'autopartage en Europe. Déjà accessible dans le cadre des offres E-Car Club au Royaume-Uni et LetsGo au Danemark, le véhicule tout électrique de la marque au losange a en effet intégré le service d'autopartage iO Guido à Palerme, en Sicile.

Ce sont précisément 24 Renault Zoé qui ont intégré ce service inauguré il y a quelques semaines et impliquant aussi les sociétés Amat et Enel. Cette dernière a déployé 16 bornes de recharge de 22kW, infrastructures qui permettent de recharger 80% de la batterie de la Zoé en une heure.

"Pour être compatibles avec le système d'autopartage de la ville, les Zoé siciliennes ont été équipées d'une technologie de lecture de carte à puce pour la réservation", souligne Renault. Elles sont par ailleurs réparties sur cinq parkings, trois nouveaux parkings devant faire partie de l'offre d'autopartage sicilienne d'ici à la fin 2015.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle