Renault décline son label “vert”
Le constructeur propose désormais aux professionnels une gamme de véhicules répondant au label Eco², un sceau créé au printemps 2007. Elle comprend neuf véhicules et a tout simplement été dénommée Business Eco2.Les...
...gestionnaires de parc devraient être ravis. Renault leur propose depuis peu une gamme de véhicules susceptibles de les intéresser tant en termes de fiscalité que d'équipements de sécurité et de confort. En effet, ils répondent à des critères synonymes pour eux d'une économie d'énergie, d'une neutralité ou d'un gain en matière de bonus et surtout d'une très faible Taxe sur les Véhicules de Société (TVS). Ces véhicules dégagent tous moins de 140 grammes de CO2/km ou roulent aux biocarburants, sont fabriqués sur un site industriel certifié Iso 14001 et enfin sont valorisables à 95 % en fin de vie et comprennent au moins 5 % de plastique recyclé.
Une TVS de 196 à 690 euros
Côté sécurité et confort, ils sont tous dotés d'un régulateur-limiteur de vitesse, d'une aide au parking arrière, d'un branchement MP3 et d'un GPS Carminat TomTom. Les modèles qui composent actuellement cette gamme roulent tous au Diesel et affichent des puissances allant de 70 à 110 ch. Leurs TVS évoluent elles dans une fourchette allant de 196 à 690 euros et leurs émissions de CO2 de 115 à 138 grammes de CO2/km. Business Eco² inclut aujourd'hui les Clio 1.5 dCi70 ch et Clio Estate 1.5 dCi 85 ch, les Mégane berline et Estate dCi 85 ch, la Scénic 1.5 dCi 110 ch, le Grand Scénic 1.5 dCi 110 ch et les Laguna berline et Estate 1.5 dCi 110 ch. Des modèles qui seront rejoints prochainement par une Clio 1.5 dCi 85 ch émettant moins de 98 grammes de CO2/km ainsi que la déjà célèbre Fluence.
Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.