S'abonner
Constructeurs

PSA Aftermarket dévoile sa boutique en ligne pour accessoires

Publié le 23 juin 2020

Par Nabila Albour
2 min de lecture
La nouvelle plateforme d'e-commerce de la division après-vente de PSA comprend une centaine de références par véhicule et couvre les 4 marques du groupe. Mister-Auto, dans le giron du français, a participé au développement.

 

PSA Aftermarket met à disposition de ses clients un nouveau e-store pour s’équiper en accessoires. Pour développer cette nouvelle plateforme dédiée au e-commerce, la division après-vente du constructeur a sollicité les compétences internes, et tout particulièrement Mister-Auto, le spécialiste e-commerce du groupe PSA.

 

L’objectif : développer un nouveau canal complémentaire de la vente en concession. La gamme destinée aux véhicules anciens et récents des clients des 4 marques du groupe (Peugeot, Citroën, DS Automobiles et Opel) comprend ainsi une centaine de références d’origine et d’équipementiers certifiés disponibles par véhicule. Celle-ci couvre par ailleurs tous les besoins du quotidien : lifestyle, protection, sécurité, voyages, animaux.

 

Une sélection de produits en promotion

 

Dans un premier temps, l’offre sera proposée en France, en Allemagne et en Espagne, avant un déploiement vers d’autres pays. Chaque mois, une sélection de produits en promotion sera proposée. Par ailleurs, chaque marque dispose de son offre en ligne (avec un accès dédié), adaptée à sa gamme de véhicules et customisée à son image. De plus, la livraison à domicile est offerte dès 50 € d’achat. A cet égard, PSA Aftermarket annonce un délai de livraison à J+4 pour 95 % des commandes et J+3 pour 80 % d’entre elles.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle