Peugeot socialise par la Music
Peugeot fait du Deezer dans le texte. La marque vient de lancer Peugeot Music, soit une plateforme de musique. Le concept est simple et, à travers lui, la marque veut "permettre à chacun de découvrir, partager et échanger les valeurs de Peugeot à travers le monde en musique, via son smartphone, sa tablette, dans sa voiture ou dans les showrooms".
Cela accessible en anglais ou en français. On comprend donc que la marque souhaite donner une dimension internationale au site Internet Peugeot Music. Il ne s'agit pas d'un concurrent des sites de musique en ligne, mais l'approche en est librement inspirée et ouvre de nouvelles perspectives à la marque, qui veut faire de cet art son territoire d'expression auprès du public.
Peugeot Music prend même des accents de réseau social. Les membres peuvent se suivre entre eux, partager et recommander leurs compositions musicales. Avant lancement, Peugeot est parvenu à signer des accords avec de grandes maisons de disques et des artistes reconnus afin de s'offrir quelques références attrayantes, dont Lykke Li, artiste suédoise, auteure de la chanson "Gun Shot", à découvrir avec la future campagne 108.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.