Peugeot renforce sa présence dans le tennis
Profitant de l'ouverture du grand tableau du tournoi BNP Paribas Masters, qui se tient cette semaine à l'Accor Hotels Arena (traduisez par Bercy), Peugeot a annoncé hier la signature d'un accord de partenariat avec l'ATP World Tour, l'organisme qui chapeaute l'univers du tennis masculin.
Guillaume Couzy, directeur marketing et communication de Peugeot, et Chris Kermode, président de l'ATP, étaient présents au Peugeot Avenue sur les Champs Elysées pour officialiser ce partenariat. Et plutôt en bonne compagnie puisque Novak Djokovic était de la partie, ainsi que David Ferrer, Gilles Simon, David Goffin ou encore Jérémy Chardy, sans oublier Guy Forget. Un petit court avait été dressé sur le trottoir, donnant lieu à quelques échanges bon enfant, pour le grand bonheur des badauds.
Peugeot fournira donc une flotte de plus de 500 véhicules à l'ATP (508, 3008, 5008 et Expert Tepee) sur une vingtaine de tournois en 2016, avant une montée en puissance les années suivantes. "Le tennis est dans notre ADN, comme en témoignent nos différentes opérations de sponsoring dans ce domaine ou la saga des séries limitées Roland-Garros, et ce partenariat va nous offrir beaucoup de visibilité sur des marchés importants pour nous, l'Europe bien entendu, mais surtout l'Asie et l'Amérique du Sud", a souligné Guillaume Couzy. Notons que Peugeot bénéficiera aussi d'un emplacement sur le site atpwordltour.com, qui a fait valoir 325 millions de visites en 2014, ainsi que sur le mag télé de l'ATP, diffusé dans 170 pays.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.