S'abonner
Constructeurs

Peugeot assure son après-vente avec Peugeot Assistance

Publié le 4 juillet 2014

Par Armindo Dias
2 min de lecture
La nouvelle offre Peugeot Assistance Panne et Accident du constructeur permet à tout client d’un véhicule de la marque de bénéficier d’une assistance gratuite partout en France. Deux conditions doivent toutefois être remplies...

La marque au lion a décidé de conforter son activité après-vente en France. Depuis le 1er juillet, sa nouvelle offre Peugeot Assistance Panne et Accident permet à tout possesseur (particulier comme professionnel) d’un de ses véhicules de bénéficier d’une assistance gratuite en cas de panne ou d’accident intervenant en France, et ce, 7j/7 et 24h/24*. Deux conditions doivent toutefois être remplies : le véhicule doit être âgé de moins de 8 ans et le client doit avoir effectué le dernier entretien dudit véhicule au sein du réseau Peugeot**. "Il n’y a pas de contrat supplémentaire à souscrire, ni de franchise pour en bénéficier", souligne Peugeot.

Libre choix du réparateur

Le remorquage est ainsi assuré pour toute erreur de carburant, perte de clé ou encore problème mécanique, cette prestation ne couvrant pas la crevaison ni la panne de carburant ou de batterie. "Le client est libre de choisir le réparateur Peugeot participant au programme Peugeot Assistance Panne et Accident", indique ici la marque au lion. L’étendue de l’offre ne s’arrête pourtant pas là !

Accident inclus et mobilité assurée

Le service d’assistance fonctionne aussi pour tout véhicule ayant subi un accident (responsable ou non) entraînant des dégâts et rendant le véhicule non roulant, ce dernier étant ici remorqué vers un réparateur licencié Peugeot Carrroserie Services. Last but not least. Peugeot Assistance Panne et Accident garantit la mobilité de ses clients sur tout le territoire, que ce soit  via la mise à disposition d’un véhicule de remplacement ou encore la prise en charge d’un rapatriement par train ou avion avec réservation de nuits d’hôtel (ces prestations sont cumulables, mais dans la limite d’un forfait de 650€ TTC).

*L’automobiliste doit simplement contacter sa plateforme téléphonique au 0800 44 24 24.

**A noter aussi que les ambulances ainsi que les véhicules auto-école, véhicules sanitaires légers,  entreprises de taxis, sociétés de location longue et courte durée et leurs clients, et véhicules destinés au transport payant de personnes ne bénéficient pas de l’offre.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle