Opel cherche des coachs média
Il n'est pas de grande performance commerciale sans une communication solide. Conscient de ce principe, Opel a décidé de renforcer ses moyens de promotion de la marque. Et plus précisément, les ressources humaines, puisque la filiale française est en cours de constitution d'une équipe de "coach média".
"Nous avons lancé le processus de recrutement de quatre nouveaux collaborateurs qui auront pour mission d'accompagner le réseau de distribution français dans la définition et la mise en action d'un plan média", a révélé Ollivier Monferran, directeur CRM et digital d'Opel en France, lors d'un entretien accordé au Journal de L'Automobile.
Rencontre en décembre
Un peu comme des chefs de région, ils seront amenés à parcourir l'Hexagone pour prodiguer leurs conseils et se faire les garants du respect de la politique "Dealer Strategy" d'Opel. "Au départ, ils seront au nombre de quatre", dévoile encore Ollivier Monferran. Leur profil alliera compétences dans les médias et connaissances des spécificités de l'industrie automobile.
Cette nouvelle équipe Opel devrait être présentée aux responsables de communication des concessions lors d'une tournée dédiée au marketing organisée en décembre prochain. Une initiative française qui devrait recevoir un bon accueil du fait qu'elle a été encouragée, en amont, par les distributeurs eux-mêmes.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.