S'abonner
Constructeurs

Nissan déploie la connectivité au Moyen-Orient

Publié le 18 février 2016

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
La marque va donner un coup d'accélérateur à son programme Smart Car. La solution déjà employée à Dubaï va équiper les véhicules des pays du Golfe.

Le partenariat entre Nissan et Bright Box va prendre plus d'ampleur. La marque japonaise a décidé de déployer la technologie de connectivité des véhicules, Smart Car, sur les autres marchés du Golfe, a fait savoir le groupe, qui a acquis une première expérience à Dubaï, en équipant notamment le 4x4 Patrol et la Maxima limousine.

Les modèles Nissan vendus au Moyen-Orient auront la possibilité d'être rattachés à la plate-forme Remoto, de Bright Box, sur laquelle repose Nissan Smart Car. Grâce à celle-ci les possesseurs pourront gérer leur véhicule à distance, dont le verrouillage et déverrouillage des portes, la géolocalisation et la température dans l'habitacle. Le module de Bright Box assure également l'accès à Internet par Wi-Fi.  

Bright Box est une société autrichienne basée à Vienne. Son module de connectivité va ouvrir une voie pour les équipes marketing de Nissan et de son réseau de distributeurs. En effet, la marque va disposer d'un canal de remontée d'informations qui servira à définir des stratégies de ciblage individualisées. Le service télématique se traduira donc chez les concessionnaires par l'arrivée de l'application Dealer Mobility.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle