S'abonner
Constructeurs

Muses signe un accord avec le SNTL

Publié le 21 octobre 2013

Par Benoît Landré
< 1 min de lecture
Les deux entités ont uni leurs forces pour favoriser le développement d'une livraison urbaine propre.
Les deux entités ont uni leurs forces pour favoriser le développement d'une livraison urbaine propre.

La société Muses, spécialisée dans la conception et la fabrication de véhicules de livraisons urbaines à motorisation électrique, vient de se rapprocher du Syndicat national des transports légers (SNTL) "afin de pouvoir participer à l'évolution d'une livraison urbaine propre". Les deux entités entendent mettre en commun leurs efforts "pour assurer une meilleure visibilité des actions entreprises". Ainsi, Muses sera en mesure de mieux cerner les besoins et les contraintes des adhérents du SNTL. Ces derniers bénéficieront également d'offres particulières en cours de montage.

"Dans cette association, les adhérents du SNTL ne seront mobilisés pour contribuer à la réduction des pollutions de tout type que si les élus sont conscients qu'il faudra nous aider dans la pratique comme dans le financement. Via notre partenariat avec Muses, toute la filière doit être motrice, y compris les pouvoirs publics locaux et nationaux", a déclaré Cathy Blanc, déléguée générale du SNTL.

Muses conçoit et fabrique des véhicules de livraisons urbaines à motorisation électrique, qu'elle commercialise sous la marque Mooville. "La société s’est d’ailleurs engagée dans des travaux qui contribueront encore un peu plus à l’amélioration d’une circulation urbaine des marchandises propres", déclare Patrick Souhait, directeur général de Muses.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle