Mazda élargit son offre d'assistance
Depuis ce vendredi 1er juin, Mazda élargit son offre d'assistance avec Assistance+. Ainsi, la marque japonaise couvrira désormais les véhicules de la marque jusqu'à 8 ans d'ancienneté au-delà de la garantie constructeur. Et ce pour chaque entretien réalisé dans le réseau.
Les clients de la marque peuvent donc bénéficier d'un entretien dans le réseau Mazda pendant douze mois et 20 000 kilomètres, une solution de mobilité jusqu'à cinq jours et la prise en charge de la main-d'œuvre jusqu'à 160 euros TTC. Ces dernières garanties sont prévues en cas de panne de véhicule, panne/erreur de carburant, dysfonctionnement, enfermement de clés, crevaison et accident
Pour rappel, depuis le début de l'année, Mazda propose à ses clients une assistance complète fournie par les services du groupe IMA. Cette offre comprend la garantie constructeur trois ans limités à 100 000 kilomètres pour les VN commercialisés et immatriculés dans le réseau de la marque en France, Andorre et Monaco, une prise en charge pour les véhicules arrivants roulants à l’atelier et diagnostiqués à immobiliser par le technicien, ainsi qu'un dépannage/remorquage autoroute directement via l'application mobile "Mazda Assistance" et un service jockey en option.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.