S'abonner
Constructeurs

Mazda ambitieuse pour le Trophée Andros

Publié le 6 octobre 2014

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
La marque japonaise engagera pour la nouvelle édition de la célèbre course sur glace deux Mazda3 officielles, confiées à quatre pilotes chevronnés, avec la ferme intention de remporter l’épreuve.

"L’esprit Challenger de Mazda se devait d’être sur le Trophée Andros car la compétition fait partie de l’ADN de la marque", a rappelé lundi matin, sur le stand Mazda du Mondial de l'Automobile, Philippe Geffroy, dirigeant de la marque en France, pour présenter la nouvelle Team Mazda qui est engagée pour la saison 2014-2015 du Trophée Andros.

Après une première saison faite de "découvertes et d’apprentissage", cette deuxième saison sera celle des ambitions et de tous les espoirs pour Mazda. En effet, le Team Mazda, dont la préparation et la gestion de course seront confiées à l’Ecurie SaintéLoc, va démarrer cette nouvelle saison avec deux Mazda3 officielles pilotées par des spécialistes de la course sur glace, aux premiers rangs desquels Jean-Philippe Dayraut, quintuple vainqueur du Trophée Andros, accompagné de Jacques Wolff. L’autre Mazda3 de l’écurie nipponne sera confiée à Toomas Heikkinen, jeune pilote finlandais ainsi qu’à Patrick Lhoste.

Les deux Mazda3 feront leurs premiers tours de course lors de la première des sept épreuves qui aura lieu les 6 et 7 décembre prochain à Val-Thorens avant de se conclure à Super Besse le 7 février 2015.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle