S'abonner
Constructeurs

MAN inaugure un nouveau site à Lyon

Publié le 29 septembre 2020

Par Mohamed Aredjal
2 min de lecture
MAN Truck & Bus France annonce l’ouverture de son nouveau centre régional de réparation et de service de Genas, près de Lyon. Le site, qui s’étend sur une superficie totale de 20 000 m², a nécessité un investissement de 7 millions d’euros.
A l’étroit dans son ancien site de 10 000 m² de Genas, MAN vient d'ouvrir les portes de son nouveau centre qui double sa superficie.

 

MAN Truck & Bus France renforce sa présence dans la région lyonnaise avec un nouveau site après-vente localisé à Genas. D’envergure, le centre dispose d’un bâtiment de plus de 3 500 m², pour une superficie totale de 20 000 m².

 

L’atelier est doté d’une travée de lavage en extérieur et 11 travées intérieures (dont 3 avec fosse), permettant l’ensemble des opérations d’entretien et de réparation (banc de freinage, préparation pour les VN et les VO, etc.). L’équipe après-vente est constituée de 2 carrossiers, 25 mécaniciens, 2 chefs d’équipe et 5 magasiniers pour les pièces de rechange. De plus, 5 alternants sont actuellement en formation au sein du garage.

 

Le site dispose d’un hall d’exposition pour les véhicules utilitaires et les équipes commerciales véhicules neufs et véhicules d’occasion. L’équipe est composée de 10 personnes complétée par 2 personnes de Volkswagen Finance et MAN Rental. Tous métiers confondus, le centre emploie une cinquantaine de salariés.

 

"C’est un investissement de 7 millions d’euros qui permet un doublement du bâti et du parking par rapport à l’ancien site. Avec une centaine de places de stationnement pour les véhicules industriels, camion, autocars-autobus et véhicules utilitaires, nous pouvons recevoir nos clients dans les meilleures conditions", souligne Régis Boisjot, directeur du service center MAN Lyon.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle