S'abonner
Constructeurs

Le Kia Niro électrique en approche

Publié le 7 mai 2018

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
La déclinaison électrique du Niro annoncée à 450 kilomètres d’autonomie sera présentée lors du Mondial de l’Automobile. Sa commercialisation interviendra dans la foulée.

 

Le Kia Niro s’apprête à franchir une nouvelle étape dans le domaine des énergies alternatives. Le SUV compact décliné pour le moment en versions hybride et hybride rechargeable arrivera prochainement en version électrique. Cette nouvelle vient d’être dévoilée à l’occasion de l’exposition internationale des véhicules électriques de Jeju, en Corée du Sud.

 

La clientèle européenne pourra découvrir ce Niro zéro émission à l’occasion du prochain Mondial de l’Automobile de Paris, en octobre prochain. Un événement qui précédera de peu sa commercialisation à un prix qui reste à déterminer.

 

Au niveau technique, le Niro électrique est doté d’un moteur de nouvelle génération alimenté en énergie par une batterie lithium-ion-polymère de 64 kWh.Ce modèle est pour le moment estimé à 450 kilomètres d’autonomie en cycle WLTP en attendant son homologation définitive.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle