La marque au blitz prend un nouvel élan
Opel et sa captive GMAC Banque ont lancé un nouveau programme d'assurance auto sous l'appellation Opel Assurance. Ils ont sélectionné comme nouveau partenaire l'assureur...
...Eurofil, une filiale d'Aviva.
Donner un nouvel élan au programme d'assurance dommages de la marque et de sa captive. Voilà l'objectif d'Opel Assurance, une offre qui repose sur un partenariat avec Eurofil, le nouveau partenaire assureur d'Opel et de GMAC Banque (il a été sélectionné à l'issue d'un appel d'offres national). "Nous avons l'ambition de rapidement doubler les volumes réalisés précédemment", nous déclarait d'ailleurs récemment Thierry Rougeot, le directeur général de GMAC Banque. Opel Assurance dispose pour ce faire de plusieurs niveaux de couverture.
Trois mois pour juger
Le nouveau programme donne en outre accès à une multitude d'avantages (contrôle sécurité annuel offert, transport prioritaire du véhicule accidenté ou en panne vers le réseau Opel, règlement des frais de sinistre au réparateur directement effectué par Opel Assurance et pas de franchise bris de glace si le véhicule est réparé dans le réseau Opel…). Bref, il s'agit aussi de fournir de l'activité après-vente au réseau. En tout cas, la marque et sa captive mettent tous les atouts de leurs côtés pour conquérir de nouveaux clients assurés avec Opel Assurance, ce programme permettant aux clients d'assurer aussi bien des VN que des VO. Ceux qui souscriront un contrat auront trois mois pour juger de sa qualité et de compétitivité, une période au cours de laquelle ils pourront le résilier à tout moment sans avoir à se justifier. L'offre est valable jusqu'à la fin 2010.
Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.