Kia déloge Siemens
Quel tour de force pour Kia Motors France ! Comme une preuve de son incontestable ascension, la marque couronne désormais la tour Pleyel, à Saint-Denis (93), l'une des structures les plus en vue à l'entrée nord de la capitale, avec le Stade de France situé juste à proximité.
Kia succède donc à Siemens au sommet de l'édifice de 140 mètres avec une enseigne rotative de 35 mètres de long et 6 de hauteur qui fait la promotion du contrat de sept ans de garantie. Cet investissement s'inscrit de fait dans le budget marketing de la filiale française et s'ajoute au dispositif déjà en place. Kia s'affichant également à porte de Saint-Ouen, au nord de Paris, et à la porte de Brancion, au sud.
Pour réaliser ce projet, Kia a signé un partenariat avec Defi France, spécialiste en supports publicitaires extérieurs. Ce contrat porte sur une durée de trois ans, soit jusqu'à 2016, année durant laquelle se déroulera le championnat d'Europe de football, événement dont il est partenaire.
Rappelons qu'au mois de septembre, c'est Chevrolet qui avait investi dans cette zone géographique, l'un des points de passage routiers les plus fréquentés d'Europe, pour sa campagne Life in Captiva.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.