Jeep, star de Motor Village
Motor Village prend un accent américain. La vitrine Champs-Elyséenne de Fiat Chrysler honore pour un mois l'une des marques de son groupe, Jeep. La marque américaine va en profiter pour faire connaître au public parisien son nouveau SUV, le Renegade alias "la baby Jeep".
Dévoilé au salon de Genève, le petit SUV urbain est l'un des premiers véhicules du groupe Fiat-Chrysler à être issu d'une collaboration entre ingénieurs américains, italiens et designers américains.
De retour de sa tournée estivale à travers la France, le Renegade achèvera son périple hexagonal au Motor Village où une exposition lui sera dédiée. Le véhicule sera commercialisé en octobre lors du Mondial de l'Automobile en version deux roues motrices ainsi qu'en 4x4 avec ou sans réducteur. Jeep espère une bonne performance de son poulain sur le très porteur segment des SUV citadins.
Cependant, le Renegade ne sera pas le seul dans la lumière. En effet, Jeep tient également à mettre en avant son récent Cherokee. Ce SUV de taille moyenne équipé d'un Diesel Multijet de 2,0 litres dispose d'une nouvelle transmission neuf rapports et de nombreux dispositifs de sécurité, les cinq étoiles obtenues aux tests Euro NCAP peuvent en attester. Motor Village fera également une place au vaisseau amiral de la marque, le Grand Cherokee, mais aussi à l'inusable Wrangler.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.