S'abonner
Constructeurs

GM va investir dans le Michigan

Publié le 2 juin 2015

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Le groupe a fait savoir qu'il avait validé un plan de 119 millions de dollars d'investissement pour son usine de composants. 300 recrutements vont être réalisés.

"Cette investissement dans le futur est une reconnaissance de l'excellence dont fait preuve la force de travail de Grand Rapid Operations", a déclaré le directeur de production Nord Amérique de General Motors, Scott Whybrew, à l'annonce du plan d'investissement confirmé par le groupe ce 1er juin 2015.

Les détails complets n'ont pas été livrés, General Motors ayant toutefois révélé que l'enveloppe serait de 119 millions de dollars (soit 108,2 millions d'euros). Elle fait partie du budget de 5,4 milliards de dollars (4,9 milliards d'euros) prévu par le groupe pour rénover ses usines américaines, comme il a été annoncé au 30 avril dernier.

Le site de Grand Rapids Operations, dans le Michigan, a pour mission de produire des pièces de précision destinées aux moteurs des Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac. Aux 500 personnes employées à ce jour, 300 autres devraient s'ajouter, selon les premiers éléments communiqués par General Motors.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle